Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Magnifique | Steven ♥ -HOT-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 21:28

Le regarda à mon tour fixement lui disant quoi, car à vrai dire il me fixer, bon certes son regard était simplement magnifique, je le laissa rire et il repris son serieux, je plongea mon dans le sien le laissant faire doucement le fixant dans les yeux, et quand il approcha ses lèvres des miennes, je ferma doucement les yeux frisonnant ensuite, je le laissa m'embrasser prolongeant ensuite exactement de la même maniière mettant ma main sur son torse, du moins ma main libre, l'autre tenais la glace. Puis j'appuie sur son torse pour arrêter le baiser mais doucement, je voulais pas arrêter un aussi baiser brusquement, je me décrocha de ses lèvre toujours les yeux fermer mon front poser sur le siens, je le regarda ensuite fixement dans les yeux, je posa un simple baiser sur ses lèvre et je me remis à manger ma glace doucement grimançant par le front restant contre lui satisfaite de se qu'il veait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 21:34

Ce baiser était si doux que franchement je voulais pas l'arrêté mes elle me repousse un peut alors je recule aussi doucement mes lèvre des sienne ouvrent mes yeux je la regarde dans les sien de nouveaux en souriant un peut ,puis je me remis aussi à manger une glace ,mon cœur bah plus fort je suis vraiment bien avec elle, et je santer que j'étaie amoureux voilà y a que sa pourquoi je me santer si bien avec elle c'était simplement pour sa, mais je ne dit rien mangeant juste ma glace je devrais me retenir de c'est sentiment la
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 21:38

Après qu'on c'est embrasser, je resta près de lui terminant ma glace, après l'avoir terminé, je m'essuie doucement ma bouche jettant le papier me remettant contre lui, lui aussi avais terminé, je mis ma tête dans son cou doucement l'embrassant dessus doucement caresant sa nuque d'une main libre et je le regarda ensuite tendrement et je lui dis.

Que fait on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:01

Moi aussi javez terminer ma glace alors je la regarde en souriant la prend contre moi la laissent faire, sa changer de se retrouver seule ,je lui répondit en caressent son bras avec tendresse

On va allez faire d'autre magasin...

Dis je la regardent en souriant me levant avec elle je pris son sac, pour reprend la marche avec elle la laissent prend mon bras on passe devant une bijouterie ou les bijoux son en démonstration devant la vitrine je sourit regardent

Y a de belle chose dans cet bijouterie...tu aime les bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:07

JE me leva mon tour après avoir fait se que je voulais faire dans son cou, arriver debout, je pris son bras contre le mien. Puis il s'arrêta devant un bijouterie, sa semblait vachement cher, mais je regarda simplemnt les bijou l'écoutant parler.

Oui j'adore, mais des bijou fin ... Ce qu'on remarque à peine !

Dis-je amusé regarda les bague et bracelet et les collier, je n'aimais pas les boucle d'oreille, me demander pas pourquoi mais j'aimais pas trop sa.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:12

Je regarda les bijoux en souriant et aussi en l'écoutent, moi aussi j'aimer pas quand c'était trop gros sa fessais très provocant je trouve que c'est plus jolie un beau bijoux

Oui moi aussi j'aime quand c'est plus discrète que des gros truque

Dis je souriant, puis je lui répond

J'adore les collier pour une femme, en même temps sa peut être une excuse pour nous de dire qu'on regardez le collier et non la poitrine

je rit amuser regardent un peut tout ,et je l'amena à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:16

Je ris à se qu'il venait de dire le regardant, et il m'entraina à l'interieur;

Qu'es que tu fait.. ?

Dis-je n'ayant que le choix de le suivre, puis arriver dedans, il m'entraina vers les collier, je regarda les collier, tous magnifique, puis une dame arriva à nos côtés nous demadnant si ont avait besoin d'aide, très vite je lui dis.

Non .. Ont regarde !

Dis-je très vite pour pas que Steven réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:22

Je sourit l'entrainent à l'intérieur de la bijouterie allant vair les collier pour les regardez je les regarde avec elle je la mis devant moi je passe un bras autour d'elle ,quand une dame nous demande si on avez besoin d'aide je sourit elle répondit tellement vite que je nu le temps de répondre ,je la regarde puis ne dit rien je lance un regard à la dame avec un sourire elle comprend de quoi je parler je revient donc au collier avec Elle lui demande

Regarde...ce lui la je le trouve vraiment jolie, tu aime quoi toi comme montif ou quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:25

Je me mis devant les bijou et je le sentis se mettre torse contre mon dos, et entouré sesbras autour de moi, je souris à son geste refusant l'aide de la dame, je replongea mon regard sur les bijou affichant un sourire. Puis comme dsouven il y en a un qui me tapa à l'oeil, un bijou magnifique simple, argent, magnifique.

Lui ...

Dis-je lui montrant doucement affichant un sourire posant une main sur la sienne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:32

à les regardez tout les deux on avez l'imprétion de voir un couple heureux magnifique il vont bien ensamble en plus ,mes ce n'était pas le cas il son simplement bien ensamble à ce câliné ,je la tenais contre moi je profiter bien de c'est moment la regardent le bijoux qu'elle me montre qui était vraiment beau je lui sourit

à oui...il les vraiment jolie comme bijoux

Dis je santant sa main sur la mienne, je préféré lui faire une surprise comment allez mi prend ,je lui dit

A j'ai des chaussure à te montré je suis sur que tu va adorais ,elle son magnifique, on repasse ici après, car je crois que l'autre magasin va fermé qu'on sa va être l'heur de manger
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:35

Je regarda le bijou doucement caresant sa main doucement au bout de mes doitg regardant le bijou, puis je l'écouta, je fus rassurer qu'il ne voulait pas me l'acheter. Alors me tournant bien face à lui poitrine contre son torse étant serrait contre lui.

Ok monsieur !

Dis-je doucement l'embrassant ensuite tnedrement etj e me recula lui prenant la main commençant à l'entrainais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:40

je la regarda en souriant, regardent vite fais la dame qui elle nous observé elle avez vue le bijoux alors elle attend qu'il sort pour le préparé ,et moi je sorti avec elle ,en souriant, je vais avec elle au magasin de chaussure ne savent pas qu'elle chaussure je voulais lui montré mes je me débrouille bien ,je prolongent tendrement son baiser lui redonne un baiser puis sorti avec elle ,en lui tenant sa main,je fais comme si de chercher mon port feuille

Y a un problème la je n'ai pas mon port feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:42

Après être sortit du magasin de chaussure, je l'écouta parler, je fronça les sourcils lui disant.

Comment tu as pus perdre une tel chose .. ?

Dis-je le regardant chercher, alors je lui dis.

Tu la vue ou la dernier fois .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:46

Je la regarda cherchent mon port feuille que javez cacher enfaite mes je fais comme si je l'avez perdu je devenais inquiète je lui répond

Bah quand j'ai pris les glace on à était s'assoir au bans... c'est peut être la que je les perdu ,je vais voir sa tu peut allez dans le magasin de chaussure


Dis je la regardent sa marcher bien la je vais vite au bans regardent qu'elle entre dans le magasin de chaussure et je vais vite dans le magasin de bijoux en souriant ,parlent avec la dame qui ma tout préparé, je sourit puis quelque minute après que je les pris je sorti pour vite la rejoindre je cache mon cadeaux dans le sac et je retourne au magasin de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:49

Je l'écouta le regardant chercher, je fronça les sourcil inquioète et il me dit d'aller au magasin de chaussure, j'accepta entrant dedans doucement cherchhant. Pui je le vis revenir après, alors je venus vers lui doucement lui disant.

Alors tu l'as .. ?

Dis-je restant au magasin de chaussure le regardant fixement attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:51

Je vient vair elle en souriant d'un sourire soulager je lui montre

Oui il était enfaite...dans les sac j'ai eu peur

Dis je amuser puis je lui demande

Alors tu à vue des chaussure qui te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:54

Je souris rassué voyant son porte feuille, puis je regarda autour de moi lui disant.

Non !

JE lui souris doucement et je pris sa main l'entrainant dehors. En effet les magasins fermer, je soupira.

Déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 22:58

Je la regarda en l'écoutent elle avez rien trouver qu'il lui plais

Rien du tout...

Je nu même pas le temps de finir qu'elle me tire dehors les magasin fermé je la regarde un peut triste

Et oui, mais on reviendra on repassera une journée a faire d'autre magasin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:02

Non rien !

Dis-je souriant et je l'écouta ensuite, je haussa les épaules lui disant.

Je sais pas !

Dis-je doucement et je regarda autour de moi lui demandant.

On fais alors .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:07

Je la regarda, javez pris plain de photos de notre journée ,javez beaucoup aimer cette journée avec elle je lui dit alors d'un petit sourire

Je t'invite au restaurant pour terminer notre journée d'acore

Dis je la nuit commencer à tombé ,y avez un restaurent alors je l'amena directement demande une table avent que le monde arrive par foule ,elle nous amena à une table pour deux tranquille dans un coin je sourit puis lui tire sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:11

J'accepta sa proposition, je souris tendrement le suivant, j'entra dans le restaurant, je m'assit donc ensuite et il se mit en face de moi. Je regarda autour de moi, il avait d'autre couple mais au loin on les entendait pas. Je grimaça doucement, j'aimais pas voir les couples. Bref, je remis mon regard sur lui ensuite et je pris une méche de mes cheveux etje grimaça encore une fois.

JE dois resembler à plus rien la ... !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:14

Je regarde un peut autour de moi c'est vrais qu'il y avez beaucoup de couple le restaurant était très romantique et la déco était vraiment faite pour les amoureux cella me fit un peut rire amuser puis je la regarda qui me dit cella je lui répond en passent sa mèche dèrrière c'est oreille

Tu rigole tu et toujours aussi magnifique...pourquoi tu dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:18

Je le regarda fixement le laissant remettre ma mèche de cheveux derrière mon oreille. JE lui souris.

Ah bien parce que je suis une fille ... Et une fille se crois moche .. Surtout en fin de journée !

Dis-je amusé. Puis je regarda doucement celui-ci et je lui pris sa main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:24

Je la regarda en souriant amuser à ce qu'elle venais de me dire

Oui je sais bien...

Dis je lui tenant tendrement sa main lui caresse avec douceur ,la regardent dans les yeux on reçois nos carte pour commandez alors je sourit à la serveuse puis je dit ensuite en la regardent

j'ai vraiment passer un super journée avec toi...c'était vraiment agréable d'avoir une fille à s'occupe et tout
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:28

Je regarda nos main tendrement, je lui souris tendrement et je l'écouta aprés que nos carte nous sois servis. Je souris tendrement à ses paroles posant ma main libre sur sa joue lui disant.

J'ai passer moi aussi un superbe moment avec toi Steven !

Dis-je tendrement caressant sa joue me penchant pour qu'il m'embrasse comme j'aimais qu'il m'embrasse.

Embrasse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:41

Je sourit en la regardent dans les yeux mes aussi en lui caressent avec tendresse sa main quand avec l'autre elle la pausa sur ma joue je sourit encore plus, fessant la même chose la laissent faire s'approcher de moi je sourit amuser

Pas de problème ma beauté....

Dis je amuser je ferme mes yeux l'embrassent langoureusement et amoureusement tout avec tendresse à la foi
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:45

Je souris àsa réponse, il m'embrassa donc, à vrai dire je voulais lui sauté dessus, je me recula donc très vie à cette pensé souriant tendrement et je tenais toujours sa main contre la mienne.

Que veux tu manger .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:51

je la regarda avec un sourire quand elle se recula de moi pour ce remétrer corectement moi aussi j'aimerais bien lui sauter dessus mais bon faut pas panser à sa maintenant , je sourit donc amuser regardent la carte je lui répondit

Je c'est pas trop tu veut quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:54

Pâte à la carbonara !

Dis-je regardan à peine la carte et je posa la carte regardant nos main tendrement. Je passa une main dans mes cheveux doucement le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:57

Je la regarda qui me parle des pate carbo je lui dit

Il font sa ?

je chercha sur la carte pour voir, mais je fessais toujours jamais vraiment attention donc je ne trouver pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique | Steven ♥ -HOT-   Magnifique | Steven ♥ -HOT- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique | Steven ♥ -HOT-
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Steven P. Wonder}
» {Steven P. Wonder}
» La nouvelle | Steven ♥
» Discussion avec Steven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ rendall high school_ :: « Gymnase » :: Terrain de Basket.-
Sauter vers: