Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyLun 17 Mai - 1:21

Qu'elle belle journée et annoncé aujourd'hui comme souvent ici rare qu'il fasse froid la c'est sur ,je me suis dit de bien profiter du beau soleil qu'on n'a et de faire une petit parti de basket entre pote, mes enfaite aujourd'hui j'ai envi de changer pourquoi pas du tennis,comme sa j'ai juste à appeler mon meilleur amie lui va venir jouet avec moi ,alors je lui envoi un sms lui dire de me rejoindre moi je m'habilla d'un short et un tee shirt puis je mit une casquette et des basket de sport ,puis je prend la raquette et des balle ,pour ensuite prend ma voiture après être sorti de ma villa que j'ai bien fermé tout était sécuriser alors ,me voilà enfin au terrain de tennis .
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyVen 21 Mai - 18:07

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) C16qg
J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie;
c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix.
Mon meilleur ami m'avait appelé pour que je vienne le rejoindre au terrain de tennis, je n'étais pas vraiment du genre sportif pourtant j'excelais dans chaque sport que j'entreprenais!! Je m'étais habillé de manière plutot décontracter, a quoi bon jouer la carte de mode quand tes pour revenir en sueur et en puant!! Je m'étais simplement enfilé des short et un chandail blanc qui m'allait a ravir, mettant mes Raybands contre mon nez j'avais avancer jusqu'a ma voiture. J'avais conduit jusqu'au terrain puis j'avais appercu Stevens qui m'attendais bien sagement derrière les filets! J'avais débarquer et je m'étais rendu prêt de lui en souriant.
« Prêt a te faire battre? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyDim 23 Mai - 0:03

j'attente pendant une 10 aine de minute que mon cher amie Jules vienne, pour me passer le temps je tire un peut sur le mur sa fessais un moment que javez pas jouet mes j'étaie quand même un joueur de tennis avent, bref le voilà arriver je sourit, allant vair lui je lui tape dans la main et lui serre

Hey voilà mon adversaire...moi je suis près à te battre

Dis je souriant amuser
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyMar 25 Mai - 19:49

Une fois arriver, je l'appercu qu'il m'attendais comme il avait l'habitude de le faire... Je n'avais jamais vraiment été un mec ponctuelle, certes j'avais mes moments de luciditer et j'étais quelques fois a l'heures mais rarement... Je l'observa en avançant sourire au levres. Je lui tapa dans la mains amicalement puis je m'avança avec ma raquette... Je passa une mains dans mes cheveux sourire au levres...

Je te reconnais bien la!

Dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyDim 6 Juin - 19:05

Je rit un peut le regardent qui me dit sa javez moi aussi ma raquette dans les main prêt à jouet avec lui, je le regardez après avoir taper dans sa main , je vais donc à ma place

Prépare toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyVen 18 Juin - 3:09

Je me placa a ma place sans quitter mon meilleur ami des yeux... Sa faisait un bail que je ne l'avais pas vue et j'ignorais ce qu'il devenait... Je lui fît un beau sourire de champion puis je lança la balle fortement avec de l'effet de sorte qu'il la rate completement ce qui arriva.. Je partît d'un rire triomphant.

On perd de son talent champion?

Dis-je légèrement baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyVen 18 Juin - 15:26

Voilà j'étaie maintenant près à jouet je me place c'était lui qui lancer je le laisse faire avec déjà le sourire de champion tout comme lui mes des la première bal il la lance parfaitement que je ne la vit même pas passer je grimasse un peut

Ouais ouais t'inquiète pas c'était un coup de chance, la parti ne fais que de commencé

Je rit un peut en le regardent tout les deux on et comme deux frère, les meilleur amie du monde mes de puis quelque temps les inséparable son pas trop ensamble une chose très rare
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptySam 19 Juin - 4:21

J'observa mon meilleur ami sur un ton de défis, je lui lança la balle a toute vitesse en souriant, il ne réussit pas a la rattraper!! Je l'observa en riant écoutant chacun de ses mots.

Je suis loin d'être débutant trésor!

Dis-je en l'observant de mon air de défis... Il étais mon meilleur ami depuis longtemps et nous étions de vrai inséparable! Malheureusement ses dernier temps nous n'avions pas été beaucoup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptySam 19 Juin - 12:49

Je le regarda comme je dit la parti venais seulement de commencer alors je suis près à le défier je vais pas me rabaisser comme sa

Et moi aussi t'inquiète pas, sa va jouet

Je rit un peut me prépare de nouveaux mes à ce qu'il fort je me recule un peut comme sa je vais pouvoir l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyLun 21 Juin - 1:31

J'étais prêt a tout pour lui foutre une raclée... Notre relation était purement rigolote et on s'aimait beaucoup même si parfois on s'amusait a se battre en sport ou a se lancer des défis.

Je vais te faire ravaler tes paroles fillette!

Dis-je en souriant baveux. Je n'etais pas batable dans le tennis, j'avais un talent incroyable dans chaque sport fallait me le donner quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyLun 21 Juin - 21:15

Le problème qui y avez entre nous et que on n'ai très fort dans tout ce qui touche le sport, et Steven jouet autant au Tennis il à déjà même fais des champion plus jeune, il le regarde donc en riant un peut amuser attendant qu'il tire cette foi si il va pas m'avoir c'est sur joue au lieux de parler mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyMar 22 Juin - 2:49

J'étais du genre farceur et rigolot, le genre de personne qui ne prend rien au sérieux, voilà pourquoi cette partît avait et n'avait pas d'importance pour moi! J'étais un perserverant, j'exelais dans tout ce que je voulais vraiment obtenir parce que je le voulais, et ce que je voulais je l'avais toujours! Je l'observa un sourire au levre puis je lança la balle assez fortement mais pour qu'il soit capable de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyMer 23 Juin - 16:25

J'attente qu'il lance la bal pour moi tiré à mon tour asses fort on jouet asses fort la, j'aime bien jouet avec lui c'est sur on ne fessais pas des vrais compétition c'était pour s'amuser en même temps je joue quand même asses fort c'était le but du jeux en même temps je lui fais un à la lancer terrible il était trop loin pour le reprend ce qui fais le point pour moi

Alors je t'ai pas attendu ta dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptySam 26 Juin - 4:17

Je connaissait Stevens comme si je l'avais créé moi même... Il était du genre a se battre jusqu'à ce qu'il réussisse a me battre, il étais comme moi, il excelait dans tout ce qu'il entreprenait tout comme moi! Nous avions passer notre collègue ensemble en tant que plus beau mec de l'école et nous avions souvent exceller dans tout ce que nous faisions, voilà pourquoi notre duel était quelque peu serrée.

T'a finit de frappée comme une fillette moi qui croyait que tu savait jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyMar 6 Juil - 19:03

Je le regarda en riant un peut il me dit sa alors que je venais de m'être un point à mon tour, notre match dur un bon moment et on peut dire que c'était un très bon match sa fessais longtemps qu'on avez pas jouet tout les deux on trouve toujours un sport, et on le pratique toujours ensamble rare avec d'autre

Ouais arrête de parler t'ai pas gagnant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyMer 7 Juil - 4:40

Je m'ennuyais de faire des match avec mon copain... Avant nous étions des amis inséparable, nous buvions ensemble, nous faisions du charme ensemble et nous rions ensemble mais depuis qu'il avait une copine plus rien! Il ne buvais plus, ne crousais plus et il me voyait rarement m'enfin! Je lui lança de nouveau une bal fortement...

Tu sais que je me fou de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyJeu 8 Juil - 1:30

Je le regarda en riant un peut amuser, je jouet aussi simplement je n'était pas dans un match avec mon meilleur amie la quand même, enfin bref je lui rattrape la balle qui venais de me lancer dessus puis d'un sourire je lui répondit

on et quitte et j'ai plus envie de jouet la on à bien jouet et en plus au soleil sa brule la

Dis je essouffler en m'approchent de vair lui la balle dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyJeu 8 Juil - 5:41

Je l'observa en riant attendant qu'il frappe.. Il faisait une chaleur suffoquante et j'en avait marre de jouer moi! M'enfin je lança une balle doucement puis il la frappa ainsi de suite puis je sourit quand il me dit qu'il voulait arrêter de jouer!

Parfais!

Dis-je en lâchant ma raquette!
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyVen 9 Juil - 1:00

Je m'approche de lui ma raquette à la main le sourire au lèvre je temps ma main pour faire comme dans les match ou il ce serre la main, tout en allant vair les banc la ou y a les bouteille d'eau et surtout la ou on peut un peut s'assoir

Beau match quand même, malgré cette grosse chaleur pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyVen 9 Juil - 4:53

Je l'observa s'approcher de moi en souriant puis je lui serra la mains en souriant lui offrant ma poigne de gagnant... Par la suite je marcha en sa compagnie jusqu'au ban ou nos bouteille d'eau étais fournis.. Je pris ma bouteille en prenant une gorger.

On doit être suicidaire pour jouer a ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptySam 10 Juil - 1:05

Je sourit amuser après cette avoir serrais une belle poignet de main fière d'avoir si bien jouet, surtout avec la chaleur qui fit avec ceux beau soleil il faux boire beaucoup c'est sur, je vais donc m'assoir sur le banc avec lui prenant ma serviette pour m'essuyer avec car j'étaie trempé , et surtout je bever et me mit un peut d'eau sur la tête,je rit un peut à ce qui me répond avent de moi lui répond

ouais c'est sur avec cette cheleur on n'ai un peut beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptySam 10 Juil - 6:30

J'etais mouiller jusqu'a mes chaussette tellement j'avais eu chaud, en plus sa sert a quoi les chaussette mis a part nous faite chier et nous donner chaud? M'enfin je m'avança jusqu'au banc puis je pris ma bouteille imiter par mon meilleure amie puis je pris ma serviette.

Je m'aime trop pour mourir pitiee!
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyMer 14 Juil - 1:40

Alors que je venais de m'assoir sur le banc avec ma bouteille d'eau pour boire il fessais tellement chaux que je retire mon tee shirt pour me retrouver torse nu le regardent en riant un peut à ce qu'il venais de dire je lui répondit à mon tour

qui peut tu aimer de plus que toi franchement!

Dis je amuser
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyMer 14 Juil - 5:41

Je me rendît vers le banc accompagnée de mon meilleur ami puis je pris la bouteille d'eau en m'en versant un peu sur la tête en buvant du même coup! Je l'observa en souriant riant du même coup!

Oui je m'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Steven P. Wonder

Steven P. Wonder


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 06/05/2010
« Devoirs remis » : 408
« Localisation » : Ici ^^
« Love » : Leana K. Heaven Ma princesse je t'aime plus que tout je ne voie plus ma vie sant toi <3
« Crédit(s) » : acide-edulcore

Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) EmptyJeu 15 Juil - 22:42

Je le regarde en riant un peut je pris ma bouteille lui en verse un peut plus dessus sa m'amuser de faire sa ,Puis je répondit ensuite après qu'il et dit qu'il s'adorait

Oui mais tu devrais adorais plus de fille que toi!

Dis je amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty
MessageSujet: Re: Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)   Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Change un peut sa fais pas de mal (pv Jule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ city of los angeles _ :: « Complexe Sportif »-
Sauter vers: