Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un après-midi rien que tout les deux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
    I'm a crazy girl ♥.

Vanessa Montez


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 113
« Localisation » : Los Angeles
« Love » : Troy Peterson ❤
« Crédit(s) » : © Fya

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptySam 8 Mai - 19:05

Des journées comme celle d'aujourd'hui, Vanessa les adorait. En effet, ses parents étaient chez elle, elle n'avait donc pas besoin de garder sa sœur. Résultat, elle pouvait passé la journée entière avec son chéri, sans l'avoir dans les pattes. Elle adorait sa sœur, mais ça faisait des lustres qu'elle n'était pas rester seule avec son homme plus de 5 minutes, autant dire que ça fait long. Elle lui avait proposer de se retrouver près du lac, pour être seul tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyDim 9 Mai - 1:55

Ça faisant une éternité qu’il n’avait pas passé un moment seul avec son amour. C’est vrai que des fois ils passaient du temps seul mais pas très longtemps, le temps d’un baisé des fois. Il est bien content d’avoir eu le rendez-vous au lac. Il adore cet endroit surtout que si c’est pour être enfin seul en amoureux il n’y a pas mieux. Il prend une douche pour se lavé avec son gel de douche. Il sent tellement bon en plus c’est Vanessa qui lui a acheté depuis il prend que celui-là. Il fini de prendre sa douche se séchant il mit un t-shirt et un calçons pour aller dans son armoire et prendre un jean’s moulant. Il retourne dans la salle de bain pour se coiffé se mettant beau il sourit puis se tourne prend ses clefs de voiture car il y a les clefs de la maison avec. Il sort de sa maison pour marcher tranquillement vers le lac. Une fois arrivé il va vers Vanessa qui est dos à lui. La collant à lui tout en la tenant par la taille il murmure :

Salut mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Vanessa Montez
    I'm a crazy girl ♥.

Vanessa Montez


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 113
« Localisation » : Los Angeles
« Love » : Troy Peterson ❤
« Crédit(s) » : © Fya

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyDim 9 Mai - 9:30

Vanessa avait apporter un panier de pic-nic, ainsi qu'une nappe et avait tout installé en l'attendant. Il allait vite venir, elle le savait, il n'était jamais en retard, contrairement à elle. Elle portait un short en jean, avec un débardeur à fines bretelles, il faisait bien trop chaud pour porter un pantalon. Elle s'assoie sur le sol en l'attendant. Il arrive quelques minutes après, elle le sentie la soulevé, puis il al pris dans ses bras.

- Salut toi ! fit-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyDim 9 Mai - 14:50

passer un moment seul avec sa petite amie fait tellement du bien qu'il est trop heureux. lorsqu'il arrive enfin au lac il eu de la facilité à la trouvé puis qu'elle est la seule à être là. elle est assit par terre la serrant dans ses bras il la lève pour l'embrasser dans le cou lui disant salut en même temps. elle lui dit aussi un salut. il est tellement content d'être là avec elle. lui caressant la joue droite il dit:

Tu es magnifique mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Vanessa Montez
    I'm a crazy girl ♥.

Vanessa Montez


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 113
« Localisation » : Los Angeles
« Love » : Troy Peterson ❤
« Crédit(s) » : © Fya

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyDim 9 Mai - 14:59

Elle a beau y être habituée, elle déteste les compliments. Ça ne l'empêche pas de lui en faire pratiquement tout le temps. A chaque fois, pourtant, ses joues rosissent et elle ne sait plus ou se mettre. Elle préféra donc ne pas répondre et se contenta de lui dire :

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyDim 9 Mai - 15:18

il trouve sa mignion qu'elle aille toujours cette réaction après trois ans à lui en faire elle est toujours parreil. il sourit en voyant encore une fois cette réaction lorsqu'elle change de sujet lui demandant s'il va bien il dit:

Je vais tellement mieux maintenant que tu es près de moi mon ange

il l'embrasse doucement sur la joue la collant plus à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Vanessa Montez
    I'm a crazy girl ♥.

Vanessa Montez


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 113
« Localisation » : Los Angeles
« Love » : Troy Peterson ❤
« Crédit(s) » : © Fya

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyDim 9 Mai - 15:27

Il lui parlait toujours de la même façon, en utilisant des petits surnoms, des mots doux. Elle aimait bien, seulement, elle n'arrivait pas à en fait autant. Elle appelait simplement par son prénom. C'était étrange car en trois ans, elle était certaine de ses sentiments, mais c'était un sujet tabou chez elle, par exemple, elle n'avait jamais dit à ses parents qu'elle les aimait, pourtant c'était le cas. C'était pareil avec Troy, heureusement, il le savait. Elle lui fit un petit sourire.

- Oui, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyDim 9 Mai - 15:44

Bien qu'elle ne lui dise jamais des mots doux ou bien un je t'aime il savait clairement ses sentiments pour lui. Sinon pourquoi serait-elle encore avec lui? Il est vraiment bien avec elle, près d'elle et c'est se qui fait que leur couple va duré vraiment longtemps. La regardant dans les yeux il répond à sa question et elle fit de même. elle est tellement belle comme ça voyant le pique-nique qu'elle semble avoir fait il sourit

Tu as préparer quoi pour la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Vanessa Montez
    I'm a crazy girl ♥.

Vanessa Montez


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 113
« Localisation » : Los Angeles
« Love » : Troy Peterson ❤
« Crédit(s) » : © Fya

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyMar 11 Mai - 8:32

En vérité, elle n'avait rien fait du tout, c'était sa mère. Vanessa n'était pas ce qu'on appel un cordon bleu, donc plutôt que d'empoisonné son petit ami, elle avait préféré demander à sa mère de s'en charger. En revanche, elle avait choisit elle même ce qu'elle voulait prendre.

- C'est ma mère qui à tout fait, je me suis contenter de l'installer sur la nappe, désolée.

Depuis quelques semaines, et sans qu'elle n'en comprenne la cause, elle était sans cesse gênée en sa présence. Elle ne savait pas comment se comporter, ni quoi lui dire. Elle le soupçonnait de lui cacher quelque chose d'important, et c'est à cause de ça qu'elle ne savait plus comment se comporter en sa présence.

Elle lui fit un nouveau petit sourire timide, avant de se servir un verre d'eau. Elle bu longuement et se traita mentalement idiote. Elle n'avait pas à avoir peur, ça faisait presque trois ans qu'ils étaient ensembles, ils se connaissaient par cœur. Il y a des fois, ou ils restaient ensembles 24h sur 24, ses parents (à lui) comme les siens (à elle) savaient que leur relation était sérieuse, pourtant, elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait. C'était le moment ou jamais, non ? Et puis, ça lui ferait plaisir. Elle voyait déjà ces magnifiques yeux bleus s'illuminer. Elle reposa donc le verre et alla se blottir contre lui. Elle le regarda un moment, avant de lui dire :

- Je ... je sais que je ne te l'ai jamais dit, mais je t'aime.

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement sur les lèvres ... pendant un petit moment. C'est vrai, des moments tout les deux ils en avaient eut peut ses derniers temps, et c'était toujours lui qui faisait le premier pas, au point qu'un jour il en aurait marre et la laisserait tombée, ce qu'elle ne voulait pas, car elle en était folle.

- Et je suis vraiment heureuse d'être avec toi, je ne veut pas te perdre, poursuivit-elle.

Hj : Désolée, j'ai refait mon poste, car je voulait ajouter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyJeu 13 Mai - 14:07

Troy le regarde lui disant qu'elle a préparer quoi pour la journée. elle lui dit que c'est sa mère qui a préparer le pique nique, la nouriture elle a juste installer la couverture pour qu'ils se mettent dessus. ça le fit sourire mais il ne dit rien il est tellement bien avec elle se qui le surprit c'est son recule elle est aller peut être boire un verre mais elle ne lui a rien dit...il ne s'en fait pas trop s'assisant sur la couverture il la regarde les yeux brillant lorsqu'elle revint se blottire contre lui. ça lui dit le plus grand des bien de l'entendre dire enfin je t'aime.

Je t'aime aussi mon amour...et ça pour toujours

lui caressant les cheveux il l'embrasse tendrement lorsqu'elle mit fin au baisé pour lui parler. il n'a pas aimé cette phrase car ils ne vont jamais se perdre. c'est hors de question il se recule pour se mettre à genou devant elle

Nessa, ça fait trois ans aujourd'hui que nous sommes ensemble...que tu me rend aussi fou tous les jours. jamais tu ne me perdre sauf si la vie décide que je dois mourir mais ça va être dans très longtemps mon amour...je dois te demandé quelque chose...

il pris une petite pause sortant une petite boite contenant un alliance, une bague de fiançaille. il prend sa main puis ouvrant la boite il dit:

Vanessa Montez...me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Vanessa Montez
    I'm a crazy girl ♥.

Vanessa Montez


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 113
« Localisation » : Los Angeles
« Love » : Troy Peterson ❤
« Crédit(s) » : © Fya

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptySam 15 Mai - 15:57

La brunette savait parfaitement qu'aujourd'hui c'était leur troisième anniversaire, c'est d'ailleurs en partie pour cette raison qu'elle lui avait enfin dit qu'elle l'aimait, elle regrettait de ne pas l'avoir fait avant. Une chose est sûr, elle allait passer son temps à le lui dire maintenant. Ce qui ne serait certainement pas pour lui déplaire.

"Je t'aime aussi mon amour...et ça pour toujours."

Elle le regarda, sourire aux lèvres, elle voulu poursuivre leur échange, mais le jeune se leva. Vanessa le regarda, surprise. Elle fut encore plus quand il s'agenouilla devant elle, et plus encore quand elle l'écouta parler.

"Nessa, ça fait trois ans aujourd'hui que nous sommes ensemble...que tu me rend aussi fou tous les jours. jamais tu ne me perdre sauf si la vie décide que je dois mourir mais ça va être dans très longtemps mon amour ... je dois te demandé quelque chose [...] Vanessa Montez ... me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme?"

Elle ne s'était pas attendu à ça, mais les mots sonnaient doux à son oreille. C'était peut être insensé, vu leur jeune âge, mais elle s'en foutait. Elle lui sauta dans les bras, et lui murmura un "oui" dans le creux de l'oreille. Elle se demandait ce qu'allait en pensé ses parents, ils seraient sans doute ravis, ils adoraient Troy.

Pour leur trois ans, elle ne s'était pas attendu à ça, et du coup, elle trouvait son cadeau complètement stupide à côté. Enfin bon, elle n'allait pas lui en vouloir, après tout, elle avait accepter sa demande, elle en était même follement amoureuse. Elle l'embrassa une nouvelle fois, avant de lui dire :

- Mon cadeau est complètement idiot à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Troy Peterson

Troy Peterson


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 07/05/2010
« Devoirs remis » : 40
« Localisation » : in my heart
« Love » : Vanessa Montez❤
« Crédit(s) » : Acide Edulcore

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyMer 19 Mai - 1:25

il vient tout juste de lui faire sa demande. il espèrait qu,elle dise oui ce qu,elle a fait avec beaucoup de joie même ce qui lui fit com plaitement plaisir. il lui met la bague à son doigt avant de regarder son amour souriant. il se mit à rire lorsqu'elle parle de son cadeau à elle. il se foutait de ce que ça pouvait être tant qu'elle est avec lui. lui caressant la nuque il murmure:

Tu es mon plus beau Nessa
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Vanessa Montez
    I'm a crazy girl ♥.

Vanessa Montez


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 113
« Localisation » : Los Angeles
« Love » : Troy Peterson ❤
« Crédit(s) » : © Fya

&& characters.
« Relations »:

Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. EmptyDim 6 Juin - 17:16

Ça lui était égale, mais ce n'est pas une raison, enfin bon tant pis. Elle sourit à ses dernières paroles, ravie de l'entendre lui dire ça. Elle resta blottie contre lui avant d'ajouter :

- Et toi le mien.

Puis elle regarda sa main,radieuse, la bague était sublime. Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de dire :

- Elle est sublime, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Contenu sponsorisé





Un après-midi rien que tout les deux. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi rien que tout les deux.   Un après-midi rien que tout les deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi rien que tout les deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment rien que toi et moi (pv Leana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ area of los angeles _ :: « Lake Balboa »-
Sauter vers: