Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention au chat | Réservé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyDim 9 Mai - 18:09

    « Moi Leana Heaven, une bêle demoiselle à quatre pâte dans le parc entrain d’essayer d’appeler un chat, sous le nom de « Kitty ». Vous voulez peut être que je vous explique la raison de ma tenu genoux contre l’herbe m’approchant du chat dos à moi qui fixer au loin, eh bien voilà. J’étais réveillé de bonne humeur, étonnant de ma part d’ailleurs, j’avais toujours tendance à me lever vers les midis heure de l’après-midi, enfin le week-end, j’étais peut être pas la femme parfaite mais j’allais tout de même en cour, et pour pas vous mentir j’aimais beaucoup, surtout passer mon temps à écrire, ont peut dire l’un de mes petit secret, sinon tout le monde aller me prendre pour une intellos, alors non, je cacher cela pour moi. Du moins au lycée, en ville je m’en ficher de montrer se que j’étais réellement, et si je croise des amis et bien, vous me verrais courir pour me cacher. Qu’importe. Me levant par le bruit d’une sonnette de ma porte qui n’arrêtait pas de s’arrêter, soupirant grimaçant, je me levai vêtu d’un débardeur et shorty, j’allai devant ma porte ouvrant. Une vieille dame, pour être précise ma voisine d’en face, elle était en pleure, j’ouvris les yeux en grand l’écoutant paniquer, elle me demander si j’avais vue son chat. Je lui dis que non, elle se mit encore plus à pleurer. Bon j’étais pas de nature à être gentille, mais, c’était l’une de mes faiblesse quand les gens pleurer je les prenais contre moi-même si je n’aimais pas cela. Elle se mis d’avantage à pleurer me regardant ensuite me suppliant de ses larme noir à cause de son maquillage rater de venir l’aider à chercher au parc, un endroit ou son fameux chat aimer aller. J’hésitai pendant plus d’une minute laissant un blanc s’installer. Puis j’acceptai lui demandant de patienter pour me laisser m’habiller. J’alla dans ma chambre prenant des affaire simple, un haut rouge et jean et talon j’alla à la salle de bain pour me préparer, enfin prête je laissa mes cheveux lisse comme souvent, puis je me maquilla simplement prenant ensuite mon cuir ou je remonta doucement les manches comme souvent aussi. Je rangea mon portable dans ma poche de manteau écoutant le compliment de la vieille qui me dis qu’elle me trouvé jolie, je lui informa que c’était pas le moment de complimenté, bah quoi, elle bouffé de mon temps et surtout de mon sommeil alors autant qu’il sert.

    Prenant ma voiture laissant la dame à mes côtés me parler avec intention me décrivant comment était son chat, à vrai dire je m’en ficher, n’importe qu’elle chat qui tombera dans ma main je lui donnerais et partirais. Arriver au parc je lui dis de partir de se côté et moi de l’autre. J’avais aussi choisis mon temps pour accepter, c’était un temps gris sombre, marchant seul le parc vide au matin tôt heureusement pour moi. Car très vite je remarqua son chat, je me mis à quatre dans l’herbe encore sèche pour le moment car la pluie n’allait pas tarder. Je m’approcha doucement du chat à quatre pâte, une position sexy mais aussi honteuse, sa pouvais être amusant de me voir comme sa essayant de prendre un chat par surprise.

    -Qu’es que vous fêtes comme sa ?

    Le chat partit après ces paroles, je soupira donc, et je redressa ma tête voyant pas la personne. Regardant ma position, je me leva très rapidement et je lui rouspéta sens le regarder.

    -Tu es pas chié toi. Je galère à trouvé un chat et toi .. Tu le fais partir !

    Dis-je soupirant me remettant à marcher à la recherche du chat qui était dans l’arbre, je m’arrêta donc en face de lui disant stupidement au chat.

    -Franchement tu exagère Kitty, tu gâche ma mâtiné la… »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 0:46

Flash Back **************************


Moi dans un bars - le genre plutôt typique pour que je m'y pointe - vêtu d'un chandail blanc tout simple qui moulait à la perfection mon corps d'appolon, un jeans troué au genou juste assez pour qu'on puisse voir mes genoux justement! Les femmes étaient horrible, tous sauf une, elle possédait de long cheveux brun, presque perceptible avec du chocolat. Des yeux ou on n'a envie de plonger, de couleur café - ce qui me fait plutôt pensée qu'après une bonne cuite on à toujours envie de cette couleur, l'exeption était que moi j'était déjà soul! - , la peau couleur crème, ou peut-être un peu plus foncé, c'est toujours difficile de remarquer avec les variétés de couleurs que nous envoie le DJ! Elle était vêtu d'un jeans skinni laissant deviner les formes de son corps parfait. Cette jeune fille était sûrement parfaitement consciente de l'attraction qu'elle exercais sur les autres garçons puisqu'elle dansait se trémoussant comme une vrai danseuse professionnelle sur la piste de danse qui je devais l'avouer avait été crée pour ce genre de femme... Elle avait une poitrine juste assez généreuse, juste assez pour que le garçons assis au bars à mes côtés bave toute la salive qu'il pouvait produire, haa c'est puceau! Elle me souriais... Franchement elle ne pouvais pas sourire à un autre que moi, j'étais l'être le plus parfait de ce bars. Je me leva, lui dévoilant mon intérait pour la nuit, elle eu l'air d'accepter puisqu'elle me fit signe de la rejoindre. Je ne perdît pas de temps, j'avanca jusqu'à elle puis je la pris dans mes bras dansant serré contre elle. Nous avons dansé pendant une bonne heure, rendant jaloux toute les femmes et tout les hommes présent dans cette salle, les faisant baver de jalousie. Nous étions le couple le plus magnifique de la soirée, le couple de désiré, le couple représentant la tentation pure et simple. Je poussa la jeune fille dans un coin passant ma mains contre sa cuisses, elle m'observa de ses grand yeux brun un léger sourire en coin. Je plongea mon visage de sorte à être prêt d'elle puis c'est là que je la reconnu vraiment, elle était celle qui avait hanté mes rêves les plus fou depuis tellement longtemps, elle était celle qui m'avait hélas tellement plus que je n'avais jamais eu le courage, ou la possibilité de lui avouer.

Leana...


Fin du Flash back ***********************

Je me réveilla en sursaut le front couvert de sueur... Leana n'était présente, encore une fois elle venait d'hanté mes rêves et elle continuerais de le faire tant que je ne l'aurais pas mis dans mon lit. Je passa une mains lasse dans mes cheveux puis je me leva en sursaut tassant la couette de sur mon corps nu. Je me rendît à la salle de bain et je pris une douche vite fait... L'école était mon purgatoire, l'endroit que je rêvais de brûlé pour être enfin libre, l'endroit qui me donnait envie de vomir, l'endroit cotidiens ou malgré moi je rencontrait tout le monde aussi inninteressant les uns que les autres. Je soupira puis j'enfila une chemise la laissant déboutonne sur le chandail blanc que j'avais, j'ajouta par la suite ma fameuse veste de cuir, mes jeans et mes raybands... Ma tenu enfin complété, je quitta la pièce un sourire narquois aux lèvres. La promenade risquait d'être longue, surtout si je m'égarais - comme j'avais l'habitude c'est dernier temps, c'est fou ce que je suis tête en l'air - dans le parc, peut-être oublierais-je mon cours de littérature... J'avanca une cigarette à la bouche puis c'est là que je l'a vit... Elle était accroupit par terre dans une pose qui me fît frémir, l'objet de mon désir violent se trouvait à quelques mètre de moi. J'avanca d'avantage jetant un regard meurtrier à l'homme qui avait oser lui parler puis je me posta prêt de l'arbre montant pour reprendre son chat, chacun de mes gestes étaient précis et fluide, comme si je l'avais fait toute ma vie... Je me surpris a sourire moqueur en lui rendant son chat.

En voilà une façons de se faire remarquer chérie... Moi qui croyait que tu s'avais le faire sans B.A ... Tu me déçoit poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 1:02

    « Me trouvant à quatre patte dans l’herbe avançant doucement rendant ma position parfaite pour faire fondre les garçon mais faire rire les filles. J’étais à deux doigts de toucher le chat et de le prendre, il ne bouger pas fixant au loin je ne sais quoi et pour tout vous avouez je n’en avait rien à faire, la seul chose que je voulais c’était de donner le chat à la vieille et dormir. Le frôlant un homme me demanda se que je faisais dans cette position, je soupira voyant le chat partir, je me coucha à moitié au sol et je me leva lui rouspétant ne lui répondant même pas. Après tout il me faisait perdre du temps, puis je regarda ensuite le chat doucement grimaçant me mettant à lui parler bêtement. J’aperçu ensuite Jules, je le regarda avec détaille quand il monta doucement contre l’arbre, bras tendis se qui fit redresser sa chemise, je souris doucement à cette vue. Bah quoi il était affreusement sexy et sa il le savait, il savait utiliser sont charme comme moi du miens. Je le regarda ensuite redescendre, je pris doucement le chat maladroitement, j’étais pas très doué pour porter des genres dans se genre. Je regarda ensuite Jules l’écoutant parler. J’afficha un sourire amusé lui disant d’une petite tête d’une fille qui tentais de s’excuser.

    -Je suis navré mon chou !

    Dis-je le regarda ensuite souriant d’un sourire charmeur au bel homme qui se trouvais devant moi. Puis la dame en panique arriva devant moi, je la regarda, elle repris son chat, je lui donna avec grand plaisir, enlevant le peu de poil de chat que j’avais sur moi, je me força à sourire à la vieille qui elle avait perturber mon réveille. Elle me remercia et elle partir, je passa ma main dans mes cheveux reposant mon regard sur Jules me mettant à marcher ensuite savant qu’il allait me suivre.

    -Je m’étonne à être trop gentille parfois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 1:13

Je trouvais les chats plutôt cool quand on y pensais bien il ressemblais tellement à ce que j'étais que je ne pouvais pas les détester, seulement les aimer... Les chats étaient des bêtes cruels qui attendaient seulement qu'on leur ouvre la porte pour qu'il fuit sans jamais revenir, il mordait, grafignait comme des brutes pour avoir de l'affection... En gros il était comme moi! Je souris à la vue du petit gros, il osait toucher à un cheveux de ma Leana et je le frappais jusqu'à ce qu'il me demande pardon en embrassant mes chaussures, elle m'appartenais et j'allais tout faire pour l'apporter dans mon lit. J'avança a pas moins sure, je n'avais pas envie de briser le jolie petit mélodrame que Leana s'était fait, en parlant au chat et en jouant avec celui-ci sur la pelouse... Malheureusement pour elle il fugua assez vite pour qu'elle ne le oit pas partir. C'est là que j'entrais en jeux! Je pris le chat en un rien de temps avec ma grâce féline. Je lui tandit le chat conscient qu'elle ignorais comment le prendre... Je m'en amusa comme toujours.

Les excuse c'est pour les minables...

Dis-je en lui souriant presque aussi charmeur, déployant le peu d'effort que j'avais à fournir pour être séduisant. Puis ma vision s'embrouilla par la vieille dame au cheveux blanchâtre... J'ignorais si jadis elle avait été belle mais maintenant toute trace de beauté avait déserté sont visage, sa ne trompait pas! Je tourna mes yeux vers Leana m'efforcant d'oublier ce visage d'horreur. Puis elle se mit à marcher, je garda mes distances pour observer la marchandise si vous voyez ce que je veut dire!

Vous m'étonnerez toujours madame Heaven!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 1:25

    « Je me leva après que le chat pris fuite, il se trouva dans l’arbre je me mis à parler avec lui espérant qu’il descende tout seul, je me voyais pas monte l’arbre moi. Je soupira regardant le chat, puis un homme qui m’étais familier monta un peu l’arbre pour prendre le chat, moi je profita de la vue qu’il me donné, puis il redescendis chat dans les bras me le tendant, je le pris maladroitement contre moi doucement l’entendant ronronner. J’écouta les parole de Jules après mes excuses alors je lui dis.

    Je m’en souviendrais !

    Dis-je voyant la vieille arrivé très rapidement me volant limite le chat de mes bras comme si je ne devais pas le touché, elle me remercia et partit, mon dieu j’avais eu juste un remerciement et rien de plus, elle aurais pus me payer, même si j’en avais pas besoin, mas l’argent était toujours la bienvenue chez moi. Je soupira donc me mettant à marcher de ma démarche habituel, sexy mais simple. Je lui dis alors savant qu’il me suivait. Que je m’étonné d’être gentille parfois, je l’écouta affichant un sourire, puis j’alla vers un banc doucement m’asseyant le regardant se mettre à mes côtés.

    Qu’es que tu fiche debout à cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 1:34

Je pouvais la prendre pour une folle si je ne l'avais pas connu auparavant... Elle parlais seul et qui plus est, a un chat!! J'eus un beau et grand sourire en voyant la scène, bien sur elle était la femme de mes rêves, celle qui allait m'appartenir quand je lui dirait qu'elle m'appartiendrais! J'avanca récoltant son chat d'une mains d'un geste fluide et sexy puis je descendit lui lancant presque la boule de poil, je n'aimais pas beaucoup les animaux, il était tellement... prévisible!

J'écouta sa parole en souriant... Puis je me contenta de la suivre observant ses fesses, certes elle aurait pu avoir beaucoup plus de forme mais c'est ce qui faisait d'elle une femme en règle, vachement canon quoi! Je la vit prendre place sur un banc, heyy merde elle n'avait donc aucune conscience, elle venait de couper tout ce qui avait vallu la peine de venir, le paysage était bloquer maintenant! Je pris place à ses coté prenant une bouffée de ma cigarette la crachant en quelques rond... Je plongea mes yeux dans les siens, certes elle ne pouvait pas voir les miens, mais moi je voyais les siens s'était l'important!

Sa l'a vraiment de l'importance? Dis-je en prenant une autre bouffée... Je fuit une vieille folle qui refuse de quitter mon appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 1:41

« Marchant doucement cherchant un endroit ou poser mes petite fesses car j’étais épuiser, enfin façon de parler je pouvais tenir toute la journée sens faire trop d’effort. Enfin qu’importe, très rapidement je lui demanda se qu’il faisait debout, je regarda sa cigarette avec intention et les rond qu’il faisait que moi j’avais jamais réussis à faire, plus d’une fois j’avais tenter mais rien, sa m’énerver plus qu’autre chose. J’écouta les raison du pourquoi il était debout, je me pencha vers lui prenant sa cigarette des main prenant une taffe de sa cigarette doucement lui redonnant ensuite sa cigarette laissant la fumé sortir doucement de ma bouche. Je remis mes cheveux en place qui eux cacher mon décolleté, il était vachement long aussi, c’était certainement la raison.

-Viens chez moi si tu veux l’éviter tu es le bienvenue !

Dis-je d’un regard charmeur et convainquant. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 1:47

Je l'observa pendant un long moment avant de comprendre qu'elle attendait que je prenne place a ses coté... Je pris place prenant une autre bouffé de ma cigarette m'amusant à faire de petit rond.. Je s'avais parfaitement que cela l'agacait... Je m'amusait justement à le faire pour cette raison! Je la laissa la prendre trouvant que sa ne servait a rien de broncher, après tout je l'avais toucher plus d'une fois! Je repris ma cigarette écoutant sa proposition... Je plongea mes yeux dans son décolleté sans qu'elle n'est a le voir - vive les lunettes fumées!! - Je pris ma mains tendrement puis je passa mon doigt pour ramasser tout les cheveux qui cachait ce magnifique chef d'oeuvre.

Je ne vais pas chez les gens pour jouer au monopoli!

Dis-je hautainement... Je s'avais qu'elle ne me donnerais pas ce que je voulais, elle était beaucoup trop imbu d'elle même comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 1:55

    « Prenant une bonne taffe de sa cigarette que je lui redonna doucement, je remis mes cheveux en place lui proposant de venir quand il le souhaitait chez moi. Je le laissa donc faire doucement le regardant même si je regardé seulement ses lunettes foncé. Je passa une main dans mes cheveux les mettant bien à l’arrière souriant de ses paroles disant ensuite.

    Bien le dommage..
    Mais qu’es que je suis entrain de dire.. Je ne suis pas comme tout les « Gens » moi !


    Dis-je tentant sens vraiment d’intention de le convaincre à venir chez moi, même si il connaissait déjà l’endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 2:00

Je souris en reprenant ma cigarette... Son décolleté comblait parfaitement ma visions quand elle ne le cachais par ses cheveux abondant - chose qui me rendait fou de colère puisque la plupart du temps, elle ne me laissait jamais les oter du chemin! - qui tombait jusqu'au creux de ses seins. Je souris en voyant qu'elle otait tout ses cheveux.

Tu me propose quoi comme programme si je viens?

Dis-je en m'approchant d'elle pour lui faire comprendre que je ne me déplacait jamais pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyLun 10 Mai - 8:47

    « Assise remettant correctement mes cheveux derrière mes épaule, je le regarda me doutant qu’il fixer autre chose que mes yeux. Je vus même un sourire apparaître sur son jolie visage d’apollon, je l’écouta donc le laissant se rapprocher de moi. JE m’approcha de son visage de ses lèvres lui disant.

    Un Monopoly à notre façon !

    Dis-je amusé me reculant ensuite de son visage sourire amusé aux lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMar 11 Mai - 0:05

Je m'approcha d'elle d'avantage... Ses seins avaient un je ne sais quoi qui nous disait, regardez-moi! Je ne pouvais pas m'empêcher de les observer, il était juste assez rond, la perfection incarner!! Je l'observa tendrement pendant qu'elle avançait plongeant ses yeux dans ce quelle pouvait voir de mes yeux... Je souris en approchant mes lèvre de sorte quelle touche les sienne en un baiser chaste!! Je souris puis je pris l'une de ses fesses la ramenant sûr moi!

Je préfère mon monopoly... Je connais parfaitement le tient et il n'est pas toujours rapporteur... Je dirais même que parfois il m'ennuie!!

Dis-je en souriant... J'étais peut-être affreusement désireux de l'avoir dans mon lit... Cela n'en changeait rien! J'étais beaucoup trop orgueilleux et imbu de moi même pour m'abaisser a lui ramper au pied! Je souris ravageur en me levant lui tendant la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMar 11 Mai - 7:00

« M’approchant de lui, de ses lèvres, les frôlant doucement lui parlant ensuite posant juste mes lèvre sur les sienne faisant rien de plus, qu’es que j’aimais chercher les hommes de plus c’était plus fort que moi. Avant de me répondre il pris l’une de mes fesses m’approchant de force d’avantage sur lui, je l’écouta donc affichant un sourire amusé.

Alors faisons ton fameux monopoly !

Dis-je le regarda se lever, je me leva à mon tour prenant donc sa main me levant d’un geste rapide. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMar 11 Mai - 23:24

Leana étais la seul femme que je désirait profondément... Pourtant je n'étais pas le genre de mec a m'abaisser a coucher avec elle sans avoir le controle, franchement, qui voudrais d'un mec facilement accessible qui se laisse séduire par une femme qui ne cherche que sa?? Si il y avait bien une personne qui ressemblait a Leana s'etais bien moi! Je pris l'une de ses fesses l'approchant sûr moi pour quelle comprenne bien ce que je voulais dire! Je l'observa longuement lui servant mon sourire parfais, celui qui faisait craquer tout le monde!

Dit moi... Tu a eu beaucoup de partenaire c'est dernier jour?

Dis-je pour faire la discution pendant que nous marchions... Je l'observa longuement puis je retourna les yeux peu désireux d'entendre la réponse, j'avais entendu dire quelle avait coucher avec mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMar 11 Mai - 23:41

« Je me leva après ses gestes l’écoutant parler, affichant un sourire à sa question, je me mis à réfléchir ou plutôt je fis mine de réfléchir lui disant.

Une personne.. D’ailleurs tu aurait était au dernier entrainement et tu serais venus 10 minutes après au douche tu m’aurait vue entièrement nue !

Dis-je amusé riant ensuite. Puis je lui dis ensuite le regardant.

Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMar 11 Mai - 23:52

Je la vît sourire, je comprenais quelle étais heureuse que je lui demande... Leana étais sûrement la femme qui aimait le plus se faire désirer! J'eus un sourire controler de peur de montrer ma colère, seulement j'étais beaucoup trop bon acteur pour quelle le remarque.

Ummm... Pour voir tes ébat avec Stevens, non merci!! Il te plaît?

Dis-je en l'observant adorablement ma bouille d'ange en valeur... Juste a pensée quelle est coucher avec Stevens, de quoi m'ôter l'envie... Merde s'etais mon meilleur ami!

Des étudiantes, des pucelles... Toute sans talent!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMar 11 Mai - 23:55

« Marchant à ses côté le regardant, il avait toute suite compris que c’était Steven, je l’écouta donc regardant ensuite devant moi, je leva un sourcil lui disant.

Non .. Je pense pas .. Juste coucher avec lui !

Dis-je simplement sens trop réfléchir, trop dure pour moi (a). Puis je l’écouta affichant un sourire amusé, alors je fis la fille surprise.

Des pucelles .. Quel chance … !

Je ris amusé imaginant la scène. JE me mis à dire amusé.

Va s'y doucement ..

Dis-je imitant une pucelle, je ris amusé!»
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMer 12 Mai - 0:08

Je n'en revenais toujours pas... Elle avait oser coucher avec mon meilleur ami, dans les douches du vestiaire, beurk!! Je chassa cette image de ma tête puis je l'observa en souriant amusé.

Je déteste les relation purement sexuel c'est tellement pénible de coucher avec la même personne tout le temps... Si tu veut mon avis, il faut être attacher a Stevens pour ne pas choisir d'autre partenaire!

Dis-je en souriant heureux de moi parce que j'avais decouvert son profond amour pour Stevens.

Il n'y a rien de mieux qu'une pucelle poupée!

Dis-je en mourant de rire a sa voix.

Tu ferais une exelente pucelle... Dommage que tu n'est pas tenu a ta vierginiter plus que sa!

Dis-je en riant un sourire completement craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMer 12 Mai - 6:55

Marchant à ses côtés l’écoutant parler, il avait surement raison et sa je le savais, mais je détestais que les autre aie raison et pas moi, sauf que lui, bah bizarrement sa ne me faisait rien, j’allais pas l’agresser pour cela.

Ou alors c’est qu’il sait bien l’utiliser !

Dis-je amusé parlant ensuite de pucelle, je l’écouta et j’imita une pucelle, je ris à se que je venais de dire et je l’écouta lui disant alors posant un baiser sur sa joue lui disant.

Je peux en redevenir qu’une pour toi !

Dis-je amusé marchant de nouveau passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMer 12 Mai - 23:08

Je continua de marcher... Je connaissait assez bien Leana pour croire qu'elle étais hautaine avec tout le monde... Tout le monde sauf moi! Il étais assez compliquer de me dépasser côter arrogance et hautainerie!! Je l'observa longuement... Elle n'avais pas répliquer, un signe que j'avais eu raison, elle étais amoureuse de Stevens et pour tout vous dire je trouvais sa amusant... J'allais avoir du plaisir a gâcher leu couple... Je possédais un lien fort avec Leana, Stevens ne pourrais pas me tasser, même s'il le voulait.

N'importe qui est capable de faire jouir une femme dans les douche ma chérie!!

Dis-je en souriant me rappelant une baise que j'avais eu la avec une blonde!! Je l'ecouta tendrement en souriant puis je l'observa me laissant embrasser sur la joue sans faire preuve d'aucune émotions... Je continua de marcher puis en souriant je passa une mains dans mes cheveux d'une manière plus que sexy!

Je ne crois pas que tu soit aussi bonne actrice bébé!

Dis-je en souriant ma beauté figé... J'étais sûrement la plus belle personne qu'elle allait rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMer 12 Mai - 23:23

« Ecoutant celui-ci avec intentions, ne montrant aucun sentiment chose que je savais faire le plus au monde, garder le visage neutre et ne rien montrer, bon d’accord, Jules avait se même très de caractère, du moins il savait bien le faire, donc c’était assez facile de savoir se que je ressentais envers les autres mais ce n’étais pas de l’amour ,du moins je me répétait cela sens m’arrêter, je ne voulais pas aimer trouvant sa ennuyeux, je me mis à lui répondre ensuite.

JE n’en doute pas. Surtout de ta part !

Dis-je amusé posant un doux baiser chaste sur sa joue puis je l’écouta ensuite m’arrêtant le regardant affichant un sourire amusé tombant sous son charme, même si sa c’était déjà fait depuis bien longtemps, en même temps comment ne pas l’être, c’était l’homme parfais, du moins pour moi, il était bien plus que parfais, un caractère que j’aimais énormément, je lui dis alors tentants d’être convaincante.

Détrompe toi, je sais joué bien plus de rôle que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMer 12 Mai - 23:39

L'amour qu'on portait a un être humains étaient dégoûtant... Non seulement parce qu'on devait coucher avec elle pendant le restant de notre vie... Comment pouvait-on vouloir de la même femme pendant 56 ans quand tu pouvais avoir une centaine de femme... La deuxième chose était que s'etais tellement pitoyable d'être accrocher autour de la même personne, de vouloir pleurer quand il te trompe ou te quitte, ou quand il te demande en mariage... J'étais dégoûter de voir que Leana, LA Leana était tomber dans le piège!! Je soupira l'observant du coin de l'oeil puis je souris a ses paroles.

J'adore avoir une bonne réputation!

Dis-je tout sourire en avançant... Mon sourire était tellement magnifique qu'il devait l'eblouir au soleil... Vois connaissez sûrement la sensation de ne pas savoir ce que l'autre pensais de vous... Moi j'ignorais ce que Leana pensait de moi, non seulement parce que j'avait toujours repousser le moment ou nous allions coucher ensemble pour ne pas faire le faciles, mais aussi parce qu'elle était comme moi, elle ne montrait aucun sentiment.

Sa reste a prouver mon trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyMer 12 Mai - 23:53

« Marchant à ses côté l’écoutant parler, je compris toute suite qu’il savait qu’il se passer quelques choses avec Steven, de plus c’était son meilleur ami, et encore d plus Jules n’étais pas bête, heureusement pour lui sinon je resterais pas avec lui, de plus j’aimais sa compagnie, j’aimais qu’on se cherche, je l’avais plus d’une fois embrasser, plus d’une fois j’avais faillit coucher avec lui, mais après sa j’avais peur qu’il me laisse pour m’oublié espérant que pas son seul but n’étais pas juste de coucher avec moi. Même si le temps qui passait, plus j’avais envie de passer du temps avec lui.

Alors viens chez moi !

Dis-je d’un regard convaincant lui souriant avec charme et aussi amusé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyJeu 13 Mai - 0:04

Leana était sûrement l'une des seuls femmes que je n'aurais pas envie de faire souffrir... Seulement depuis que j'avais appris son aventure avec mon meilleur ami je commençais a douter de mes sentiments et de ma bonne foi!! J'avais toujours eu envie de coucher avec elle, les baiser quelle me donnait étais intense tout comme nos caresse que j'avais pris l'habitude de stopper avant qu'elle n'aille trop loin... Pourtant depuis que je s'avais quelle était devenu en quelques sortes une femme facile, quelle ne prenait plus la peine de choisir ses proix ou même de me désirer plus que les autres, je n'étais plus sur de la désirer autant... J'avais l'impression d'avoir perdu confiance, si elle croyait que moi j'allais la tromper et bien je ne pouvais pas en croire autre chose a mon tour, a voir la baise torride qu'elle ses envoyer avec mon meilleur ami je ne pouvais que me rongée les sang.

Pourquoi tient tu a ce que je vienne a se point?
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyJeu 13 Mai - 0:11

« Ecoutant celui-ci je me mis à réfléchir, du moins je fis mine levant les yeux l’air réfléchissant, puis je le regarda souriant doucement et tendrement lui disant.

Eh bien, je n’ai pas le droit de te prouver le contraire .. ? Ou bien je te propose autre chose. Une soirée ne boite de nuit, tu me donne n’importe qu’elle défis je le ferais !

Dis-je sérieusement, c’était une chose que j’adorais manipuler les gens, être méchante, neutre, rien montrer se que je ressens. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyJeu 13 Mai - 0:19

Je l'observa longuement puis je passa une mains sur sa joue en l'observant... J'étais peut-être le pire trou de cul de la terre je n'en restait pas que j'étais mignon et que je s'avais etre romantique.

D'accord je viens... Tu m'a convaincu pour l'instant!

Dis-je en riant... Il était vrai que pour l'instant... Je ne comptait pas coucher avec elle a moins d'un écart de comportement... Mais je ne pensait pas en avoir. Je lâcha sa joue puis je recommença a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyJeu 13 Mai - 0:23

« Je souris quand il accepta d’aller en boite de nuit pour me voir faire se qu’il souhaitait, je souris donc ravie lui dis .

Je suis bien fière de moi !

Dis-je amusé, puis ont repris notre marche alors je lui demanda.

Une tenus particulière pour se soir ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyJeu 13 Mai - 0:33

Je la vît sourire... une preuve incontester quelle appréciait ma compagnie, elle était heureuse de m'avoir pour elle l'espace d'une soirée... Je continua a marcher passant une mains lasse de dans mon chandail dévoilant un bout de peau, de mon torse musclée.

Ne te réjouit pas bébé... Tu n'a pas encore gagner!

Dis-je tendrement en souriant... Comme sa elle me laissait lui donner des ordres, j'étais surement le seul capable de le faire!

Tu n'aura aucune indice!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyJeu 13 Mai - 0:42

« L’écoutant avec intentions j’afficha un sourire amusé ayant hâte d’être à se soir, j’avais hâte de voir se qu’il me préparer ayant aucune peur, il le savait j’étais capable de tous et n’importe quoi.

Mais il y a de forte chance que si !

Dis-je sur de moi comme très souvent l’écouta de nouveau affichant un sourire amusé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé EmptyJeu 13 Mai - 0:46

Je l'observa longuement puis j'arriva a sa porte, j'attendit qu'elle ouvre la porte puis j'entra me couchant sur le divant une mains sur mon torse sensuellement... Je sourit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au chat | Réservé Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au chat | Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ area of los angeles _ :: « Echo Park »-
Sauter vers: