Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention au chat | Réservé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptySam 5 Juin - 11:03

Le regardant se mettre sur moi, je profita pour regarder son corps à lui aussi parfait, je me laissa faire impuissante de le résister. Il posa ensuite ses lèvres dans mon cou, je fermal es yeux me mordant la lèvres inférieur écoutant ses paroles, je mis une main dans ses cheveux le lui caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 4:03

J'ota doucement prenant la peine de prendre mon temps pour quelle voit mes muscles travailler a ôter mon chandail... Puis j'embarqua sur elle doucement avec attention. Je baissa les yeux vers elle puis je l'embrassa dans le cou et un peu partout, tout les endroit sauf les levres! Je souris puis je continua mes geste passa une mains contre sa cuisse pour la faire réagir d'avantage... S'etais bien coucher avec quelqu'un mais s'etais mieux quand la personne participais!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 8:33

Je le laissa faire fermant les yeux frisonnant longuement à se qu'il me fesait, mais quand il posa sa main contre ma cuisse je le fis pivoter pour me mettre sur lui à mon tour l'embrassant sur ses lèvres langoureusement caressant son torse affreusement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 3:52

Je continua mon chemin vers son cou puis je passa une mains doucement contre sa cuisse, j'avais envie de la voir réagir, de sentir quelle me désirait autant que moi je le désirait! Je sourit en me laissant faire passant ma mains contre ses hanches. Je prolongea son baiser tendrement avec envie, brusquerie et trouble puis je dégrafa son soutien-gorge... J'avais envie quelle soit mienne, la seul façon que se le soit etait que je la mette dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 10:54

Lèvres poser sur lui et moi sur lui, je le laissa mettre ses mains sur mes hanches, je ferma les yeux frissonnante continuant de l’embraser le laissant faire, jamais ont avait franchis se pas, coucher ensemble, pourtant il faisait partit des hommes que je désiré le plus même le premier, car en général les autres je peux les avoir sens aucun soucis lui c’était plus difficile, mais cette fois ci j’avais l’opportunité de le faire avec lui, je ne réfléchissait pas de se qu’il allait se passer ensuite mais plutôt au présent puis l’envie me hanté, je ne pouvais rien faire appart coucher avec lui. Je l’aida à ôter mon soutiens-gorge que je balança dans ma chambre et je me serra légèrement à lui continuant de l’embraser pour ensuite l’embrasser dans son cou lui mordillant même parfois, puis je lui fis une marque dans son cou, voilà une chose qui allait rester un moment dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 4:18

Je me laissa faire comme in vulgaire panthin!! Je comptait bien lui prouver que j'étais beaucoup plus adoptée a elle que Stevens... Nous n'avions jamais franchit cette étape et l'attente étais terrible mais maintenant que nous étions la dans le lit je comprenais pourquoi nous avions attendu! Leana étais parfaite mais j'avais tellement attendu que l'excitation était a son comble et que je s'avais que se ne serait pas qu'une simple baise d'un soir!! Sans plus j'avais une bonne idée pour lui faire plaisir une fois que nous aurions finit! S'etais peut-être tellement pervers mais j'avais envie d'elle plus qu'aucune femme dans ma vie, je la voulais maintenant et pour toujours et c'est et que j'allais faire! Je passa une mains contre sa poitrine une fois son soutien-gorge enlever puis je l'embrassa de nouveau laissant sortir un léger Hmmmm pendant quelle me mordillait... Une fois quelle en eu finit j'attrappa ses levres puis je tira sur l'une d'elle avec mes dents!! Je souris fougueux puis je l'embrassa de nouveau d'un baiser quelle ne s'était sûrement jamais fait donner! Je passa a nouveau ma mains contre sa cuisse puis je passa une mains sur sa hanches envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 10:27

Etant à califourchon sur lui, je l’embrassa dans son cou ôtant mon soutien-gorge avec son aide, il finit très rapidement par terre, je le laissa ensuite caresser ma poitrine l’embrassant ensuite après lui avoir fait une marque dans son cou, je souris avec envie, puis je continua de l’embrasser le laissant m’embrasser d’une manière que jamais ont m’avais embrasser, je le laissa donc faire frissonnant à ses caresse, soupirant ensuite de désir, je le désiré à cette instant plus que n’importe qui. Je posa moi une main sur son torse parfait, je l’embrassa ensuite sur le coin de sa lèvres et je descendis plus bas embrassant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 23:26

Je n'étais pas le genre de mec qui aimait les préliminaire par contre je s'avais que toute les filles adoraient donc je me barbais a les faire avec talents! Ce que je faisait justement avec Leana! Je continua de l'embrasser passant ma mains contre son dos... Je me laissa embrasser sur le torse en souriant et en l'observant faire en plaçant ma mains contre ses cheveux avec envie! Je la désirait plus que quiquonque sur cette terrée et pour l'instant elle m'appartenais, l'espace d'une nuit elle sera mienne, pour disparaître le lendemain matin, me dis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 23:37

Lèvres poser sur son torse je remonta très rapidement, comme si j’étais en manques de ses lèvres, je l’embrassa langoureusement avec envie pivotant ensuite pour qu’il soit sur moi, je caressa son dos lui ôtant son pantalon et son boxer, je l’embrassa toujours autant sourire aux lèvres. Puis je caressant ensuite son bas du dos descendant et remontant vers ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 2:54

Je me laissa faire un sourire tendre au levres, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas envie d'aller plus loin amoureusement avec moi, j'étais sûrement l'homme parfais! Enfin bref, je me mit contre elle une fois qu'elle eu ôter mes jeans ainsi que mes boxeurs... Je passa ma mains contre son seins tout en l'embrassa pendant que mon autre mains passait contre son dos la soulevant a moi avec plus de sensualiter... Je me frotta a elle doucement incapable de retenir mes hormones de mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 10:15

Jamais je n’avais penser à se que Jules attendait de moi, je ne pensais pas qu’il voulait plus qu’une simple relation sous la couette, il me voulait et sa il me l’avait bien fait comprendre. J’étais à présent douteuse de se que je voulais réellement, mon cœur battait pour deux beau garçon, problème, je ne peux pas sortir avec deux garçon, je devait en choisir un et le on.. Et si je regrettais mon choix ? Pour le moment j’évité de penser à cela, je préférer profiter du moment avec Jules, un moment que je n’avais jamais connus mais que je désiré depuis un long moment. J’ôta de moi-même mon shorty, tout était à présent au sol, je le laissa caresser ma poitrine continuant de l’embrasser laissant parfois quelques soupire de désir et d’envie, je frissonna de se qu’il me faisait, je soupira toujours arrêtant de l’embrasser à cause de cela, je me mordis la lèvre le laissant faire, le regardant ensuite dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 4:16

Jamais je n'avais pensée a vouloir un jour une fille... Leana n'étais pas comme les autres certes et depuis que je la connaissait j'avais eu envie de coucher avec elle ou quelle me dise qu'elle me désirait autant que moi je la désirait seulement elle ne l'avait jamais fait, même pas aujourd'hui, un puit sans font! Je trouvais cela très fachant sincèrement j'avais toujours eu tout ce que je voulais en claquant des doigts, pourquoi je ne pouvais pas l'avoir elle? Enfin bref pour l'instant j'allais la faire réfléchir pour un bon bout! Je parcouru son corps doucement en souriant, rare était les femmes qui se deshabillait seul pendant l'acte! Je passa une mains contre sa poitrine puis je laissa ma bouche tomber contre son cou la mordillant fortement juste pour quelle est mal un peu puis je continua de me frotter contre elle sentant le désir monter, j'avais envie d'elle, tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 7:36

J’étais toujours sous lui, je le laissa embrasser mon cou, il me mordilla assez fortement, je grimaça lâchant un soupire, j’allais être rouge, avec une marque tout comme lui en avait une, sauf que la sienne mettrait beaucoup de temps à partir par rapport à la mienne. JE le laissa se frotter contre moi, je le désiré moi aussi, énormément, j’avais hâte qu’il pasa à l’acte sa devenait dure à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:22

Je la mordilla fortement en une simple vengeance pour ce quelle m'avait fait! Je l'embrassa longuement en continuant mes leger mouvement de haut en bas puis d'un seul coup je lui donna un violent coup de rein... Je l'observa longuement en me mordillant la levres, l'embrassant sauvagement avec plus d'envie qu'il ne le voulait... Je continua mes mouvement brutalement, j'avais réellement envie quelle me trouve géniaux, je n'étais pas du genre a perdre, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:24

J’étais en dessous de lui à me laisser faire, voilà que je mourrais d’envie qu’il sois en moi, je le désire tellement. Puis quand le moment fus venus, je lâcha un énorme soupire de ma bouche. Bon les voisins à force je pense avait l’habitude, j’étais rarement seul chez moi, toujours accompagner et généralement très bien accompagner. Mais cette fois ci c’était pas n’importe qui. Je me poser tellement de question sur lui et moi..
Je poussa donc des soupires de plaisir me mordant la lèvres pour éviter de crier, pas quoi c’était que j’étais pas vraiment discrète. Je l’aida plus que je pouvais au mouvement, je pouvais pas le cacher c’était pour le moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:49

Depuis quelle était sous mon emprise, je ne comprenais plus les raisons qui nous avait forcer a ne rien faire avant... Pourquoi ne ne choisissait-elle pas? J'étais romantique a ma manière et je s'avais être gâteux quand je le voulais! Je l'embrassa de nouveau puis je descendit dans son cou en laissant ma voix rauque poussée de petit raclement... Je soupira longuement, je détestait qu'on me résiste et qu'on refuse de faire du bruit, si les voisins voulaient se pleindre du bruit il n'avait qu'a venir le faire directement a moi!! J'alla plus vite avec encore plus d'intensité et de dureté puis je lui mordilla le cou très fortement de sorte quelle cris!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 10:15

Il était entrain de me faire l’amour, une chose que je n’avais jamais avec lui et que je regrettais de ne pas l’avoir fait avant, car c’était simplement parfait. Puis je me mordais la lèvres inférieur évitant de crier, mais il me mordis le cou continuant ses mouvement plus rapidement, je poussa enfin un cris fortement et pas qu’un seul. Je l’aida dans les mouvement plus que je pouvait mais c’était tellement parfait que je ne pouvais plus rien ajouter de plus. Je poussa simplement des cris d plaisir caressant ses cheveux, ils étaient à présent en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 3:05

Je s'avais que pour elle ce que je lui faisait n'avais plus aucune signification... Elle aimait Stevens comme une folle et elle ne voulait sûrement pas de moi dans le décor, elle voulait seulement s'amuser avec moi! Je n'aimais pas que mes conquête soit folle de moi mais dans un silence complet, je voulais qu'elle cris, ce quelle fît bien vite lorsque je mordilla son cou en continuant plus vite. Je continua mes mouvement cherchant chaque parcelle de son corps avec mes levres... Je l'embrassa rudement, les mouvement me donnait chaud et j'etais devenu completement sauvage, je ne prenais plus la peine de réfléchir! Je l'observa longuement en souriant continuant plus vite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 10:15

Je le suivis dans ses mouvement rapide commençant à avoir horriblement chaud, j’étais dans l’extase total, je poussa de cris de plaisir et satisfaction, car se qu’il me donner n’était pas rien. Je le regarda à mon tour dans les cheveux frissonnant par se qu’il avait fait avant, je mis une mai dans ses cheveux approchant son visage du mien l’embrassant sauvagement mais arrêta très vite, poussant de nouveau un cris, c’était impossible de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptySam 19 Juin - 4:16

Je continua mes mouvements plus vite incapable de m'arrêter... Elle m'embrassa mais je ne pu pas prolonger tellement mes mouvements etaient devenu trop rapide... Je l'entendit crier et je ne pu que plongée mon visage dans son cou en souriant... Je lui mordilla le lobe de l'oreille en continuant respirant de plus en plus fort... MA respiration se faisait plus forte et je trouvais sa quelque peu gênant!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptySam 19 Juin - 10:18

Je frissonna à se qu’il me fit dan mon cou et mon oreille poussant toujours des crie de gémissement assez fort. Les vieux qui devait faire leur sieste devait être à présent bien réveiller, bon j’exagère peut être la chose.. Quoi que .. Je l’aida dans les mouvement et je pivota ensuite pour être sur lui, il en avait assez fait non. Avant de reprendre les mouvement je l’embrassa langoureusement et je repris les mouvement caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:15

Je continua mes mouvements... S'etais toujours gratifiant d'entendre sa partenaire crier parce qu'on lui fait bien l'amour... Je souris en me laissant pivoter passant mes mains contre ses hanches en respirant longuement laissant mon corps se laisser aller... Si je n'aurais pas été un mec j'aurais sûrement crier a tue tête!
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:42

Je continua les mouvement rapidement caressant son torse de haut en bas lui mordant la lèvre inférieur, et je l’embrassa avec difficulté gémissant poussant des cris de soupire. J’alla plus vite dans mes mouvement ayant un plaisir fou de faire l’amour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 1:27

Je la laissa faire me mordillant la levres pour ne pas crier, ce n'étais pas masculin de crier... Je me laissa guider dans les mouvements en la laissant prendre les dessus... Je pris la peine d'observer son corps parfais pendant que je pouvais le faire puis je passa une mains contre son dos montant contre son ventre puis plus haut jusqu'à son cou puis je posa mes mains contre ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 9:54

Je continua mes gestes rapide à la même vitesse qu'il m'avait donner tout à l'heure poussant toujours autant de cris, je sentis ses mains se ballader sur mon corps moi je mis mes main sur son torse me mordant la lèvre inférieurme penchant ensuite pour embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 2:56

Je me laissa guider, ma respiration devenait de plus en plus bruyante parce que j'aimais ce quelle me faisait, s'etais ma manière de crier! Il fallait que j'avoue que l'entendre crier a tue tête me plaisait énormément... Je me laissa embrasser dans le cou me raidissant d'avantage au contact de ses levres en cabrant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:02

Je continua d'un geste rapide de bouger mon bassin, embrassant son cou se qui m'empêcha de pousser des cris mais je lâcha de gros soupire comme lui, puis je l'embrassa sur sa joue et ensuite j'alla vers ses lèvres l'embrassant langoureusement arrêtant de nouveau le regardant dans les yeux soupirant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:33

Je me laissa faire prolongeant les baiser que je pouvais prolonger... Je l'observa longuement détaillant son corps des yeux, prenant en quelque sorte une photo que je pourrais redessiner par la suite! Je sentait que j'avais presque finit, je le sentait et la vitesse était devenu trop grande pour que je résiste! Je poussa un dernier soupire de sattisfaction en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leana K. Heaven

Leana K. Heaven


Féminin « Arrivée à Los Angeles » : 05/05/2010
« Devoirs remis » : 542
« Localisation » : Here
« Love » : Steven ♥
« Crédit(s) » : Soufy

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:35

Nous terminons enfin de faire l'amour, un long moment qui allait me marquer, pourquoi ? eh bien c'était rare qu'on me faisai l'amour comme cela, j'avais affreusement aimer se moment avec lui, j'allais peut être le regretter ou pas. Je me coucha sur le côté essouflé reprenant ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair


Masculin « Arrivée à Los Angeles » : 08/05/2010
« Devoirs remis » : 160
« Localisation » : Sa l'a vraiment de l'importance?
« Love » : Aucun pour le moment
« Crédit(s) » : Acide Edulcoré

&& characters.
« Relations »:

Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:20

Je finit par finir enfin, puis je me coucha a ses coté parce que j'étais autant épuiser qu'emerveiller... Je ne s'avais plus quoi dire a vrai dire, je ne s'avait même plus quoi pensée... Je me tourna vers elle en l'observant dans les yeux... J'étais presque persuader quelle avait développer une relation avec Stevens et que ce qu'on venait se faire ne servait a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Réservé   Attention au chat | Réservé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au chat | Réservé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ area of los angeles _ :: « Echo Park »-
Sauter vers: